MekaMelys est en pause du 29 avril au 8 mai inclus. Vos commandes restent les bienvenues et seront préparées avec soin dès le 9 mai. Merci pour votre patience !
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit trouvé

✅ Fabriqué à la main en France

💎 Pièce unique garantie

🔒 Paiement 100% sécurisé

📦 Délai de fabrication indiqué sur chaque fiche

Boucles d'oreilles Steampunk scarabée Khépri

  • Boucles d’oreilles steampunk scarabée avec mécanismes de montres vintage et orné de cristaux Swarovski®

Lire la suiteMontrer moins
60,00 € TTC
Couleur
  • fuchsia
  • bleu métallique
Derniers articles en stock 1 Article
Aimer0
Ajouter à la comparaison0
Description

Apportez une touche d’originalité à votre style avec ces boucles d’oreilles steampunk uniques, ornées de véritables mécanismes de montres anciennes de 13 x 16 mm. Chaque pièce est délicatement agrémentée de strass Swarovski® Bleu métallique, posés sur des estampes en forme de scarabée au design Art Déco, pour un rendu à la fois élégant et audacieux.

Ces bijoux s’inspirent de la symbolique égyptienne, où le scarabée représente la renaissance, la transformation et la protection. Parfaites pour les passionnées d’Égypte ou celles qui aiment les accessoires chargés de sens, ces boucles d’oreilles allient mystère et charme intemporel.

Montées sur des dormeuses en acier inoxydable hypoallergénique, elles garantissent confort et résistance au quotidien. Leur dimension totale, crochets style dormeuses inclus, est de 3 x 4,5 cm, offrant un équilibre parfait entre discrétion et présence.

Attention, ces boucles d’oreilles ne sont pas aquatiques ! Elles préfèrent largement rester au sec, loin des douches, piscines ou bains moussants. En clair, pas de baignade pour ces adorables scarabées, sinon gare à la rouille et au mauvais karma !

Offrez-vous un bijou original, unique et chargé d’histoire, idéal pour sublimer vos tenues avec une touche steampunk et égyptienne.

Lire la suiteMontrer moins
Détails du produit
BOM476
Avis
Aucun commentaire

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter