Ce collier original, c'est la rencontre envoûtante de la mécanique et de la magie lunaire.
Un croissant de lune en résine translucide, sur un fond opaque, enlace délicatement le cou.
Sa surface polie reflète la lumière, révélant un microcosme d'engrenages dorés finement ciselés, on peut imagniner qu'ils tournent inlassablement au rythme d'un temps imaginaire.
Trois cristaux Swarovski, scintillent au cœur des rouages, tels des étoiles captives, illuminant la nuit de leur feu céleste.
L'acier inoxydable de couleur argent ou doré, contraste élégamment avec la profondeur du fond, évoquent un voyage au cœur d'une montre.
Plus qu'un simple bijou, ce collier est un talisman pour les âmes rêveuses et les esprits curieux. Il murmure des histoires d'inventions extraordinaires, de magie et de contrées inexplorées, chaque détail captive le regard et l'imagination.
La longueur de la chaîne incluant le pendentif lune est de 45 cm, il peut aller jusqu'à 47 cm avec sa chaîne d'extension qui a une finition en boulon.
Comme sur la photo portée, nous ne sommes pas toutes identiques, et vous souhaitez le porter un peu plus long ou un peu plus court, pensez à mesurer la longueur de la chaîne que vous désirez et de me la noter en cm lors de votre commande.