Ce collier géométrique n'est pas qu'un simple bijou, c'est une ode à la féminité et à la puissance de l'eau, symbolisée par le triangle majestueux qui trône au cœur de la création. Tel une cascade se jetant avec grâce d'une falaise abrupte, les chaînettes argentées s'élancent vers le bas, évoquant la fluidité et la force indomptable de cet élément..
Au centre du triangle, un mécanisme d'horlogerie récupéré d'un funeste destin attire le regard. Il nous rappelle que le temps, à l'instar de l'eau, poursuit inexorablement sa course, emportant avec lui les soucis et les peines. Les rouages complexes, symboles de l'ingéniosité humaine, s'harmonisent parfaitement avec la simplicité brute du métal.
Porter ce collier, c'est s'approprier la force tranquille de la cascade, c'est laisser couler sur soi les épreuves de la vie comme l'eau glisse sur les rochers. C'est affirmer sa féminité avec élégance et audace, en portant fièrement un bijou qui célèbre la beauté et la complexité de l'âme féminine.
Le support en triangle est en zamak qui est un alliage de zinc, de cuivre, d'aluminium et de magnésium, il aura tendance à s'oxyder à cause de l'air, pour enlever cette oxydation passer une chamoisine rempli de produit à nettoyer l'argent, ou nettoyez délicatement avec du dentifrice et essuyez avec un chiffon propre en évitant un maximum l'eau.
La chaîne est en acier inoxydable réglable par une extension allant de 44 à 48 cm.
La dimension du pendentif en incluant la chaîne la plus longue est de 5 x 22,5 cm.
Vu son nom on pourrait croire qu'il est compatible avec l'eau, et malheureusement ce n'est pas le cas , il faudra l'enlever et le ranger précieusement quand vous irez à la douche ou tout autre lieu comprenant de l'eau.